Ce qui a accompagné notre confinement et qui nous accompagne encore!

Ce qui a accompagné notre confinement et qui nous accompagne encore!

Cette phase inédite dans notre vie a été très bien vécue chez nous, en effet passer du temps tous les 3 sans le stress de la vie courante était un bonheur!

Néanmoins il a fallut s’occuper et surtout occuper un enfant unique de 5 ans!

Je vous livre ici nos « occupations confinement » qui sont devenues aujourd’hui nos occupations quand la météo n’est pas super.

Tout d’abord, les indémodables jeux de société : monopoly junior, qui est ce?, le verger, au placard les monstres …

Puis nous avons découvert les posters à colorier « OMY » , nous avons passé des heures à colorier en famille, et pour preuve nous avons fini le poster des zombies et celui de la France, il nous reste les dinosaures et le cosmos. Nous avons aimé les posters et leurs dessins amusants, faciles à colorier et ensuite la possibilité de les afficher!

Aldebert a passé le confinement avec nous et continue de nous faire rire! Ces livres avec cd sont des pépites!! L’enfant peut s’isoler un moment s’il en a besoin et écouter les histoires ou elles peuvent s’écouter en famille.

Pour finir les « cherche et trouve géant », nous en avons 3 depuis un moment mais nous les ressortons régulièrement avec plaisir. Cela représente des heures et des heures de recherche… avec des dessins magnifiques et amusants à la fois.

Voici donc nos occupations, j’espère vous avoir faut découvrir quelque chose de différents des classiques playmobils, legos, pate à modeler!!

Et vous, quelles ont été vos occupations?

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X